[RPG] A Paris, sauvez votre peau face aux autres joueurs d'Exit.

Créer son propre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez

je suis fondatrice et MDJ ♥

STATUT : Dispo' pour rp ♥
JE JOUE : Honorine M. Brooks (volontaire)
MES TAGS : @Morgue #Honorine
CRÉDITS : icon © Pathos (bazzart)
(#) Le sujet « Créer son propre personnage » a été posté Sam 12 Avr - 1:40.

créer son propre personnage

marche à suivre, informations + codages
- code du profil
- code pour ses relations
- code pour ses rôle-play

(#) Le sujet « Créer son personnage : codage de la fiche du profil » a été posté Sam 12 Avr - 1:55.

votre pseudonyme

NOM & PRÉNOM(S) » vos prénom(s) et nom
LIEU ET DATE DE NAISSANCE » à (ville), le (date).
NATIONALITÉ » votre nationalité, naturellement.
PROFESSION OU ÉTUDES » Quand bien même vous ne faites plus rien, dites-le.
SITUATION FINANCIÈRE » Stable ou catastrophique ?
HABITAT » Où logez-vous ? Appartement, maison, hôtel, sous les ponts ?
STATUT MATRIMONIAL » Célibataire, marié(e), divorcé(e), veuf/veuve ?
SITUATION FAMILIALE » Parents, frères, sœurs, enfant(s) ?
(vous devez répondre à trois questions minimum!)
SI VOUS AVEZ DÉJÀ TUÉ, RACONTEZ VOTRE PREMIER MEURTRE. » votre réponse
QUESTION » votre réponse
QUESTION » votre réponse
QUESTION » votre réponse
Racontez-nous vos malheurs. Nous pouvons vous comprendre. Nous ne vous jugerons pas. Nous allons vous aider. Ce champ nous permettra de juger votre écriture et de mieux connaitre votre personnage. Que ce soit sa vie en entier ou un évènement marquant de son existence, mettez votre personnage en condition. ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc quis tempor sapien, eget dapibus purus. Duis eu sem rhoncus, molestie quam sed, semper urna. Vestibulum dolor nibh, viverra eget ex quis, tincidunt tincidunt dui. Ut congue ante tincidunt venenatis sodales. In hac habitasse platea dictumst. Suspendisse at dui eget eros bibendum ultrices eget eget nunc. Integer viverra ante eu eros cursus, aliquet imperdiet lorem consectetur. Sed in auctor nisl. Suspendisse tincidunt hendrerit consequat. Fusce eget laoreet nisi. Cras fermentum pretium ante, ac vestibulum augue eleifend vitae. Nam eu augue vel magna hendrerit sagittis sit amet a sem.

Donec sit amet eleifend nisi. Nam tempus felis at volutpat elementum. Phasellus tempor quis nisi at vehicula. Cras auctor aliquam orci id eleifend. Nam quis mauris eleifend, ullamcorper orci at, porta risus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Quisque vel augue ex.

Aliquam ultrices nulla lectus, vel rhoncus leo posuere sed. Etiam elementum mi enim, sit amet suscipit nisi sollicitudin vel. Fusce tortor erat, ultrices ut metus non, placerat placerat sem. Suspendisse dictum nunc nec rhoncus ultricies. Vivamus commodo molestie tortor quis dapibus. Vestibulum accumsan lectus in massa molestie, vel interdum purus sagittis. Nunc pretium congue nisi sit amet accumsan. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras dolor turpis, hendrerit sed magna nec, consectetur convallis felis. Donec faucibus nibh vitae sapien interdum dignissim. Aenean scelerisque scelerisque augue id ultricies.

Cras justo risus, varius et porta vitae, rutrum sit amet elit. Donec accumsan tempor diam blandit interdum. Phasellus vehicula neque non dolor sagittis lacinia. Nam et ornare diam. Etiam blandit dolor leo, eget viverra mauris pharetra facilisis. Etiam eget luctus dui. Sed a malesuada sapien. Quisque egestas scelerisque eros, at vulputate orci scelerisque at. Proin viverra scelerisque ligula, vitae facilisis est imperdiet quis. Fusce faucibus turpis nulla, non tempor ante laoreet sed. Phasellus sed nisl tortor. Nullam at tempus ligula. Etiam cursus risus sed tincidunt pharetra. Suspendisse venenatis tempor tortor, quis fringilla sem.

Aliquam erat volutpat. Nullam quis tempor odio. Proin imperdiet arcu nec est luctus, ut porta urna interdum. Aliquam erat volutpat. Sed quis ligula commodo, porttitor augue nec, dictum lorem. In efficitur est sit amet ante luctus condimentum. Nulla id elit ultrices, laoreet nunc et, porta eros. Proin ac libero posuere, tempus massa id, sollicitudin magna. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec sed est porta ante sagittis maximus.
QUALITÉS ET DÉFAUTS » minimum six
ARME BLANCHE OU ARME A FEU » votre réponse
VILLE OU CAMPAGNE » votre réponse
ORGANISÉ OU BORDÉLIQUE » votre réponse
SOLITUDE OU FOULE » votre réponse
MASOCHISTE OU SADIQUE » votre réponse
INTROVERTI OU EXTRAVERTI » votre réponse
VERTUEUX OU PÊCHEUR » votre réponse
iconicon
STATUT » Vivant ≡ GROUPE » Volontaire ≡ AVATAR » feat. Rick Genest ≡ PERSONNAGE N° » 001 ≡ INVENTÉ ou SCENARIO » Personnage inventé ≡ CRÉDITS » avatar © Cranberry (sa galerie) // icon © Elegance Temptation ≡ PERMISSION » Si je venais à disparaître du forum, moi (votre pseudo, pas le nom de votre personnage !) accepte/refuse que le staff d'EXIT RPG fasse mourir mon personnage.

(#) Le sujet « Re: Créer son propre personnage » a été posté Sam 12 Avr - 3:34.

code relations

(#) Le sujet « Créer son propre personnage » a été posté Sam 12 Avr - 23:55.

code chronologie

Contenu sponsorisé

(#) Le sujet « Re: Créer son propre personnage » a été posté .

Créer son propre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1