[RPG] A Paris, sauvez votre peau face aux autres joueurs d'Exit.

Système de jeux ; explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez

Morgue
je suis fondatrice et MDJ ♥

STATUT : Dispo' pour rp ♥
JE JOUE : Honorine M. Brooks (volontaire)
MES TAGS : @Morgue #Honorine
CRÉDITS : icon © Pathos (bazzart)
(#) Le sujet « Système de jeux ; explications » a été posté Mar 20 Avr - 13:50.

Nouvelle mise à jour de la TO DO LIST.
+ « Codage de la colonne d'accueil en cours » et « finir le formulaire des éléments graphiques nécessaires au thème graphique »

Pop-up de la playlist :
Code:
<a href="javascript:void(0);" onclick="javascript:window.open('http://www.archive-host.com/playlist/v3/popup.php?id=3orhnvm22450&autoPlay=true&shufflePlaylist=true&theme=1', 'exit', 'directories=0, location=0, menubar=0, resizable=0, scrollbars=0, status=0, toolbar=0, width=340, height=305, top=100, left=100');" title="Playlists" style="text-decoration:none;">Pour écouter la playlist d'EXIT, cliquez ici !</a>

Commande d'avatar pour l'Exit Master sur Elegance Temptation : dans ce topic.
Citation :
Taille de la création : 400px de largeur*200px de hauteur
Images : image
Police d'écriture : Une police droite ou trash ou pixelisée ? A vous de voir x)
Texte à insérer : Exit is everywhere & everybody.
Effet du texte : Au choix.
Cadre : Je ne suis pas une fana des cadres x)
Où sera la création : Exit
Autre chose : Je laisse le tout assez libre. Même, pour le texte, si la phrase vous dérange, ne mettez qu'« EXIT » ça ne pose aucun problème o/

IDÉES DE PERSONNAGES
Code:
"j'étais une femme au foyer tout ce qu'il y a de plus banale, une véritable Desperate Housewife. Mon mari travaillait comme consultant et voyageait dans tout le pays pour son boulot, ne revenait que les week-end. Je m'occupais comme je le pouvais : jardinage, pâtisserie, commérage avec les voisines... J'étais fière de mon petit intérieur, de ma coupe de cheveux impeccable, de ma famille modèle sur les photographies, de mes petits plats maisons. Je pensais être heureuse, je pensais pouvoir me satisfaire de cette petite vie, en banlieue, dans un quartier paisible, jusqu'à ma mort. Je me disais même qu'une fois mon tendre époux à la retraite, nous pourrions prendre une année pour faire le tour du pays en camping-car. Bref, j'étais bêtement aveuglée par mon train de vie. Pour tout vous dire, je m'ennuyais comme un rat mort. J'enchainais les tâches pour ne pas réfléchir et me rendre compte que je me détestais, que j'en voulais à mon mari de m'avoir enchainée dans cette maison de banlieue. Là, encore, ça reste très banal, n'est-ce pas ? Je voulais le frisson, je voulais le changement. Au début, j'ai dragué sur internet. Un peu niaisement, j'allais l'impression d'avoir quinze ans à nouveau. Ou plutôt, quinze ans de trop.

Et puis, je suis tombée sur EXIT. Je ne voulais pas mourir, juste rendre ma vie plus passionnante. Quand j'ai reçu la liste, j'ai paniqué. Tant de gens étaient dans ma situation. Lequel d'entre eux débarquerait ici, dans mon quartier tranquille, pour me tuer d'une balle dans la tête ? Je me suis inscrite dans un club de tir. Ca a changé mon planning : entrainement à l'arme à feu entre cuisson de mes cookies et repassage de mes draps. Le premier, je m'en souviendrais toujours. Il a sonné à ma porte, tout simplement. Je l'ai invité à prendre un café. Il a accepté et s'est installé à la table. J'ai tiré juste après lui avoir servi le café. Ce fut simple, net, précis et rapide. Mon coeur battait à tout rompre. Un Volontaire est venu "nettoyer", m'a saluée et est reparti. Quand mon mari est revenu, ce samedi-là, je lui ai fait l'amour comme je ne l'avais pas fait depuis des années. Depuis, j'ai quitté mon époux, ma banlieue pépère et mon train-train quotidien. Je suis à Sydney, je fais partie du Troisième Cercle et chaque personne qui vient à moi obtient ce pourquoi il a rejoint EXIT : la mort." Feat. Caterine Hosmana (la blonde-ronde dans Maison Close et Mince alors !)

Code:
"La première fois que j'ai tué, j'avais treize ans. C'était en Afrique, pendant un safari. Mon père et moi suivions un troupeau de gnous depuis deux jours. J'ai monté le fusil sur mon épaule, maintenue par mon père. J'adorais mon père, un grand homme.

Code:
HONORINE M. BROOKS (Error 404. Veuillez faire demi-tour !)
ft Katherine Moeening : volontaire
ADRESSE: Dans une péniche, le long de la Seine.
EMPLOI: Etudiante en nouvelles technologies.
SURNOM: PR1NC3 -à prononcer « Prince »-
VICTIMES: Est-ce que les virus que j'explose régulièrement comptent ?
PAPER NOTE: Ma spécialité, ce sont les informations interactives. Quand un membre d'EXIT a besoin de liquidité, qu'il est recherché et ne peut accéder à ses comptes, qu'il a besoin de nouveaux papiers, c'est à moi qu'il s'adresse. C'est pour ça qu'on me paie. Parce que je le fais vite, parce que je le fais bien.

Système de jeux ; explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1