[RPG] A Paris, sauvez votre peau face aux autres joueurs d'Exit.

 

 Groupes : les différentes "clans" rôle-play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Voir le profil de l'utilisateur


avatarMorgue
je suis fondatrice et MDJ ♥

MESSAGES : 231
STATUT : Dispo' pour rp ♥
JE JOUE : Honorine M. Brooks (volontaire)
MES TAGS : @Morgue #Honorine
CRÉDITS : icon © Pathos (bazzart)
(#) Le sujet « Groupes : les différentes "clans" rôle-play » a été posté Jeu 29 Mai - 23:58.

Les Mondes d'EXIT

Ci-dessous vous trouverez le descriptif des huit groupes que comporte EXIT. C'est davantage une petite information rôle-play qu'une longue explication de tout ce que permet l'appartenance à l'un de ces groupes. Chaque paragraphe vous donnera pourtant une bonne idée de ce qui vous attend. Deux groupes, les Volontaires et les Victimes, ont un topic consacré dans l'Encyclopédie. Et si vous avez néanmoins des questions, nous vous invitons à les poser par ici sans tarder !


Premier Cercle
« Vous ne comprenez pas encore ce qui vous arrive »
« Vous venez de terminer votre inscription sur EXIT ►. Encore tout groggy de votre découverte du système, vous n'avez pas encore bien pris en main votre arme à feu à deux coups. Vous avez imprimé la liste des membres qui habitent dans le secteur, sans savoir vraiment comment choisir le premier. Je vous conseille de le faire au hasard, fermez-les yeux, pointez du doigt une ligne et c'est parti. Il suffit de tuer une fois pour être tué ensuite. Et tant que vous n'avez pas agi ainsi votre propre nom n'apparait pas dans la liste. Bon courage. J'espère que vous ne tomberez pas sur une petite vieille trop sympathique. » ▬ Moins de dix morts à votre actif.

Dossier Exit
« Quand la Justice se mêle du Suicide Assisté »
« Dossier XP309-A, inspecteurs Bocquet et Vasseur chargés d'enquêtes, en collaboration étroite entre le Service de Protection du Net et le Service d'Investigation National. Une équipe d'agents des forces de l'ordre a été mis sur pieds il y a quelques années suite aux témoignages anonymes de quelques membres d'EXIT, tous morts depuis. Il faut les arrêter, et quoi de mieux pour cela que d'en faire parti ! Non pas pour tuer vos camarades de « jeux » mais pour remonter la filière et trouver le créateur d'EXIT ► »

Second Cercle
« Visiblement, vous vous accrochez à la vie ! »
« Deux, trois, quatre, dix noms de personnes sont accrochés à votre tableau de chasse. Vous faites complètement parti du système d'EXIT et vous avez compris dans quoi vous vous êtes embarqué. Dans une sacré merde, tout simplement ! Vous vous imaginez aller voir les flics, mais ils ne vous croiront pas, n'est-ce pas ? Même si c'était ce motard ou vous, cette adolescente ou vous, ce petit vieux ou vous ! Vous n'aviez pas le choix, ils allaient vous tuer, bon sang ! » ▬ Entre onze et trente morts à votre actif.

Volontaires
« Besoin d'aide, peut-être ? Arme, gîte, couvert, argent ? »
« Vous imaginez bien que le système d'EXIT n'est pas sorti de nulle part, un beau jour, sur la toile. Quelqu'un l'a inventé, implanté dans le monde. Et pour qu'un tel business -Oui. Oui, la mort est un business- puisse tourner sans fausse note, il faut des employés pour aider à ce que la machine continue de fonctionner. Vous êtes payés pour aider les membres d'EXIT à améliorer "leur score". Vous leur fournissez une chambre d'hôtel, une arme à feu, une voiture. Vous apparaissez quand ils en ont besoin, pour les rafistoler, pour qu'ils puissent repartir de plus belle vers leur mort tant désirée. » ▬ [url=En savoir plus sur ce groupe ?]En savoir plus sur ce groupe ?[/url]

Troisième Cercle
« Nous avons redonné un sens à votre (sur)vie. »
« Jamais plus vous ne quitterez le programme et jusqu'à la fin de vos jours, vous appartiendrez aux membres d'EXIT ► Vous l'avez compris et accepté, depuis votre quarantième cadavre. Vous vous êtes résigné. Vous ne vous séparez plus de votre Smith & Wesson, vous dormez d'une oreille, vous vous êtes teint les cheveux, vous avez découpé vos cartes de crédit et vous vous planquez dans une petite maison, les volets clos. Si quelqu'un sonne à la porte, vous tirez à travers sans vérifier qui vous visite. Vous allez vivre, et ceux qui viendront à vous mourront. Vous êtes un(e) guerrier(e) ! » ▬ Plus de trente-et-une morts à votre actif.

Témoins
« Vous vous tenez à l'écart, les yeux rivés sur la Mort ! »
« Vous savez, je le vois à votre petite sourire intrigué. Bougez vous le cul, ne restez pas simple spectateur du massacre ! Comment ça, ce ne sont pas vos oignons ? Vous voulez nous aider, très bien ! Vous préfèrez éviter tout ce bordel, c'est votre choix ! Mais si vous êtes au courant, vous pouvez tout aussi bien être dans le système... Peut-être qu'un jour, pour protéger EXIT ►, son créateur vous ajoutera à la liste, et qu'un suicidaire frappera à votre porte. »

Victimes
« Il faut bien mourir un jour, pourquoi pas, maintenant ? »
« La mort est parfois le seul remède à la douleur physique et psychologique qui nous ronge les entrailles. Vous avez eu beau vous battre de toutes vos forces pour ne pas y succomber, un jour vient où cette force vous abandonne pour vous laisser choir entre les mains glacées du repos éternel. Vous avez pu tuer des dizaines de personnes comme n'avoir jamais osé lever la main sur votre prochain, ça n'importe pas lorsque le dernier souffle quitte vos lèvres. Vous êtes une pauvre victime d'EXIT. Rest in Peace, camarade. » ▬ [url=En savoir plus sur ce groupe ?]En savoir plus sur ce groupe ?[/url]

Anonymes
« EXIT ? C'est quoi ? Un nouveau jeu de société ? »
« Presque mademoiselle, presque ! Comment ? Vous ignorez que votre voisin, ce type souriant et enjoué a souhaité mourir un jour ? Pardon, vous ne vous êtes jamais doutée que l'institutrice de votre fils avait une machette dans son placard ? Alors ça, vous n'avez pas les yeux en face des trous, vous me passerez l'expression. Gardez donc vos œillères, vous qui êtes si heureux dans votre petite vie bien rangée ! Un jour, vous serez peut-être à notre place. »

 

Groupes : les différentes "clans" rôle-play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXIT : Réussissez votre Mort !  :: « Bienvenue dans notre cercle, camarade ! » :: Centre d'Informations :: Annexes-